Réponses

  • nous sommes aider faire du tourisme comme le parc Gaudi, c'était un endroit agréable pour voir l'océan Atlantique.  et puis nous avons visité la sagrada familia et la casa mila, la scène est magnifique.  le soir, nous sommes aider dans un restaurant espagnol pour un délicieux dîner de tapas

  • Mercredi, je me suis réveillé tôt puis. C’ était un violent orage. Je n’ai pas sorti sa maison et nous avons joué à des jeux de société toute la jour. Jeudi, nous sommes allés à l'hôtel Porta Fira en espagne. Il y avait beaucoup de touristes. Nous sommes allés dans un restaurant espagnol pour le déjeuner. L’ambiance y était joyeuse parce que ça sentait bonne la paella. Vendredi, nous avons regardé le match de foot du FC Barcelone. Les gens était très excité. Samedi, nous sommes rentrés en France et je suis rentré chez moi à paris.

  • Mecredi, je me suis réveillée tôt puis j'ai conduit en Espagne et je suis arrivé L'Hôtel Porta Fira l'aprè-midi parce que j'étais perdu. L'hôtel était magnifique. Je me suis enregistré à hôtel et j'ai dormi 2 heures. Je suis allé dans un restaurant où j'ai mangé de la nourriture espagnole traditionnelle. C'était délicieux. Je suis rentré à Bordeaux après le dîner.

  • Mercredi, je me suis réveillé tôt puis j’ai marché tout seul jusqu’au bord de la mer. Comme c’était 7h du matin, il y avait peu de monde. J’y ai fait une promenade. Il y avait du vent fort et il faisait froid. Mais l’odeur salée de la mer me plaisait beaucoup. Après, je suis retourné à sa maison pour le petit déjeuner. L’après-midi nous sommes allés au centre-ville. Nous marchions dans les ruelles quand j’ai vu une peluche mignonne dans un magasin. J’ai décidé de l’acheter pour ma petite soeur. Le soir nous avons mangé au restaurant et commandé des spécialités locales. Les fruits de mer y étaient vraiment frais. Le lendemain je suis allé à l’aéroport et j’ai pris l’avion à HK.

  • Puis j’ai regardé par la fenêtre, un sanglier mignon traversait la rue. Soudain, il s’est arrêté et il a fait un geste pour me demander d’aller en bas. Mon ami dormait encore, donc je suis allée voir le sanglier toute seule.

     

    Le sanglier m’a conduite à la même plage que j'ai visitée hier. Il y avait des centaines de sangliers ! Ils faisaient une fête là-bas. Ils ont joué de la musique électronique, ils ont dansé, ils ont bu du vin. Ils se parlaient aussi en français ! Ils m’ont invitée à danser. Nous nous sommes tellement amusés. À la fin de la fête, un des sangliers m’a dit qu'ils se sont effectivement échappés à Hong Kong parce que des membres de leurs familles ont été abattus là-bas. Après ça, je suis monté dans le carrosse citrouille et ils m’ont raccompagnée chez moi. Quand je suis arrivée à la maison, mon ami m’a demandée où j'étais. Je lui ai parlé de toute l’histoire. Il pensait que j'étais folle, il ne me croyait pas du tout !

This reply was deleted.