Hong Kong avant et après !

9777871468?profile=RESIZE_710xEst-ce que votre ville a beaucoup changé ces dernières années ? Présentez une idée pour améliorer la vie dans votre ville. (exemple : J'imagine une ville sans voiture et sans bruit.)

Optionnel : Illustrez votre production écrite.

Vous devez être membre de HK in French pour ajouter des commentaires !

Join HK in French

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Kowloon City s'appelait Kowloon Walled City il y a environ 30 ans et elle n'était pas contrôlée par le gouvernement mais régnait par différentes triades locales; par conséquent, il était connu pour ses mauvaises conditions de vie, sa population dense et ses activités illégales, telles que la prostitution, le jeu et la toxicomanie.


    Après les années 1970, Kowloon Walled City a été démolie et reconstruite. Elle est maintenant célèbre pour ses restaurants thaïlandais et ses restaurants de Hot Pot. Cependant, les conditions de vie ne s'améliorent pas, la plupart des appartements sont subdivisés en pièces plus petites et loués aux pauvres. J'imagine une ville avec un meilleur urbanisme et un meilleur programme de logement pour nos habitants.

     

    9839384656?profile=RESIZE_930x

    • Kowloon City s'appelait Kowloon Walled City il y a environ 30 ans et elle n'était pas contrôlée par le gouvernement mais y régnaient différentes triades locales. Par conséquent, ce quartier/cette ville était connu pour ses mauvaises conditions de vie, sa population dense et ses activités illégales telles que la prostitution, le jeu et la toxicomanie.

      Après les années 1970, Kowloon Walled City a été démolie et reconstruite. Elle est maintenant célèbre pour ses restaurants thaïlandais et ses restaurants de Hot Pot. Cependant, les conditions de vie ne s'améliorent pas. La plupart des appartements sont subdivisés en pièces plus petites et loués aux pauvres. (bien)

      J'imagine une ville avec un meilleur urbanisme et un meilleur programme de logement pour nos habitants. (bien)

      Bravo, c'est très bien :)

       

  • Vous ne reconnaîtrez probablement pas Hong Kong si vous regardez des photos du vieux Hong Kong. Ma ville a beaucoup changé au cours des dernières années ! Hong Kong était un village de pêche, puis il est devenu un port commercial. Dans cette photo, nous pouvons voir les infrastructures peut-être plutôt insalubres dans le passé. Mais maintenant, c’est un mégapole avec beaucoup de gratte-ciels et d'excellentes infrastructures.

    J’imagine cette ville avec plus de galeries et musées et une amélioration de l'éducation artistique. Les arts et la culture éclairent nos vies intérieures. Ils nous permettent de réfléchir, de s'interroger, de rêver. Ils rendent la ville plus intéressante. Malheureusement nous n’avons pas assez de galeries et musées, comparé aux autres mégalopoles comme New York et Londres. J’aimerais aussi que notre prochaine génération peut recevoir une meilleure éducation artistique qui les aide à devenir plus créatifs et imaginatifs.  


    9829580082?profile=RESIZE_930x

    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/9829580082?profile=RESIZE_1200x
    • Bonjour Monica,

      Voici ma correction :

      Vous ne reconnaîtrez probablement pas Hong Kong si vous regardez des photos du vieux Hong Kong. Ma ville a beaucoup changé au cours de ces dernières années ! Hong Kong était un village de pêcheurs, puis est devenu un port commercial. Sur cette photo, nous pouvons voir les anciennes infrastructures insalubres du passé. Mais maintenant, c’est une mégapole avec beaucoup de gratte-ciels et d'excellentes infrastructures. (bien)

      J’imagine cette ville avec plus de galeries d'art et de musées et une amélioration de l'éducation artistique. Les arts et la culture éclairent nos vies intérieures. Ils nous permettent de réfléchir, de s'interroger, de rêver. Ils rendent la ville plus intéressante.(bien)

      Malheureusement, nous n’avons pas assez de galeries d'art ni de musées, comparé aux autres mégapoles comme New York et Londres. (bien)

      J’aimerais aussi que notre prochaine génération puisse (subjonctif présent) recevoir une meilleure éducation artistique qui les aideraient (conditionnel présent) à devenir plus créatifs.  

      Excellente production écrite !

       

This reply was deleted.