Réponses

  •  Quand j'étais enfant, j'adorais lire Sesame Street, car il y a beaucoup d'histoires à lire. De plus, leurs histoires sont très colorées et j'aime le Big Bird, Cookie Monster et Elmo. Maintenant, j'aime lire National Geographic, j'aime lire les articles sur la nature, en particulier les histoires sur la forêt tropicale, les déserts et les terres couvertes de neige tout le temps. Parce que j'aimerais pouvoir voyager dans ces endroits un jour. 

    • Quand j'étais enfant, j'adorais lire Sesame Street, car il y a beaucoup d'histoires à lire. De plus, leurs histoires sont très colorées et j'aime le Big Bird, Cookie Monster et Elmo. Maintenant, j'aime lire National Geographic. J'aime lire les articles sur la nature, en particulier les histoires sur la forêt tropicale, les déserts et les terres couvertes de neige tout le temps. Parce que j'aimerais pouvoir voyager dans ces endroits un jour. 

      Vous ne répondez au sujet. Vous devez comparer deux magazines / ou journaux.

       
    • Je suis désolée d'avoir mal compris le sujet car je n'étais pas dans cette classe

    • Pas de souci Floy. On en reparle en cours ;)

       

  • De temps en temps, je lire les journaux SCMP et BBC.  Le SCMP a plus de nouvelles locales que BBC, mais il offre moins de nouvelles en directes. 

    • Ma correction :

      De temps en temps, je lis les journaux SCMP et BBC. Le SCMP a plus de nouvelles locales que BBC, mais il offre moins de nouvelles en direct.

  • Dans mon libre temps, j’aime lire les magazines: The New Yorker et Nature. The New Yorker est plein de critiques culturelles et les nouvelles, il est de la satire et amusant. Le Nature est un journal scientifique, il a beaucoup des articles revus par la critique, donc c’est très utile pour faire mes devoirs. 

    L’abonnement de The New Yorker pour une année est moins cher de le Nature, et il y a aussi un sac fourre-tout vraiment mignon avec les mots ‘The New Yorker’ le sur comme souvenir 🥺💕

    En outre, le contenu de The New Yorker est plus diversifié de le Nature, qui seulement concentre sur des sujets scientifiques 

    • Ma correction :

      Pendant mon libre temps, j’aime lire les magazines : The New Yorker et Nature. The New Yorker est plein de critiques culturelles, de nouvelles et de satires amusantes. Nature est plus un journal scientifique. Il a beaucoup d'articles revus par la critique, donc c’est très utile pour faire mes devoirs.

      L’abonnement de The New Yorker pour un an est moins cher que l'abonnement de Nature, et il y a aussi un sac fourre-tout vraiment mignon avec les mots ‘The New Yorker’ le sur comme souvenir 🥺💕

      En outre, le contenu de The New Yorker est plus diversifié que le contenu de Nature qui se concentre uniquement sur des sujets scientifiques.

      Merci pour votre participation Iris 

  • J’ai l’habitude de lire ces magazines et ce journal : ArtAsiaPacific, London Review of Books et BBC news.
    ArtAsiaPacific a plus de revues d'art que London Review of Books, mais London Review of Books est aussi agréable à lire que ArtAsiaPacific.
    Le contenu de BBC news est plus international que les autres, et il rapporte moins subjectivement que les autres.

    • J’ai l’habitude de lire ces magazines et ce journal : ArtAsiaPacific, London Review of Books et BBC news.
      ArtAsiaPacific a plus de revues d'art que London Review of Books, mais London Review of Books est aussi agréable à lire que ArtAsiaPacific.
      Le contenu de BBC news est plus international que les autres mais rapporte moins d'argent (??) que les autres.

      Merci pour votre participation Monica :)

       

This reply was deleted.