Réponses

  • Hong Kong est connue de la ville internationale et la hub de financere dans le monde. Avec rapide developpment, le prix de proprietes est se classe parmi les 10 premiers de le monde. A cause d'approvisionnement limite de terre a Hong Kong. Le prix de propriete montrent rapidememt depuis 10 ans. L'ecart de richesse a ete elargi parce que beaucoup des citoyens payent presque 30-50% de son salaire a loyer. Les citoyens ont demande le gouvernement augmentrent plus de l'offre de logements. 
     
    Aussi Hong Kong est une ville unique ce que il est ete integree la culture d'ouest et est. Bien que Hong Kong est partie et prochee de la Chine geographiquement, il etait aussi une colonie Brittanique avant.  Vous pouvez trouver beaucoup des architecture et heritages Brittanques dans les rues. Aussi quelques des noms des rues ont empruntee par l'anglais. 
     
    Enfin et surtout, les Hongkongaise ont tres efficace dans leur vies quotitien. La service de transport public est efficace et occupee pendant la journee. Les gens preferent prendre le dejeuner dans la restaurant locale et simple pendant la jour dans la semaine que l'autre choses. 
    • C’est bien Lily!

       

      Hong Kong est connue pour être une  ville internationale et un hub de financier dans le monde.

      Avec un rapide developpment, le prix de l’immobilier se situe parmi les 10 premiers au monde. A cause de la rareté de la terre à Hong Kong, le prix de l’immobilier progresse rapidememt depuis 10 ans. L'écart de richesse s’est creusé parce que beaucoup de citoyens payent presque 30-50% de leur salaire en loyer. Les citoyens ont demandé au gouvernement d’augmenter l'offre de logements. 

       Aussi, Hong Kong est une ville unique car elle intègre les cultures de l'ouest et de l’ est. Bien que Hong Kong fasse partie et soit proche de la Chine geographiquement, elle a été aussi une colonie Britannique avant.  Vous pouvez le voir dans l’architecture et l’héritage Britannique dans les rues. Aussi quelques noms de rues sont empruntés à l'anglais. 

       Enfin et surtout, les Hongkongais sont très efficaces dans leur vie quotidienne. Les transports publics sont efficaces et très empruntés pendant la journée. Les gens préfèrent prendre le dejeuner dans un restaurant local, simple pendant la semaine plutôt qu’autre chose. 

  • Le Royaume-Uni a pas mal de stéréotypes. Certains justes et d'autres injustes. Si vous croyez tout ce que vous entendez et lisez sur les Anglais, vous penseriez que nous portons tous un chapeau haut de forme, des buveurs de thé qui ne se parlent pas beaucoup et qui boivent un peu trop de bières lors d'une soirée au pub. Je suis d'accord qu'une partie de cela est vrai (il y a toujours une part de vérité dans les stéréotypes.

    L'une des images les plus courantes que les étrangers ont des Anglais est que nous sommes hostiles envers les étrangers. À mon avis, ce n'est pas vrai. Le Royaume-Uni (et en particulier l'Angleterre) est une société multiculturelle et les Anglais sont ouverts à toutes les cultures. Les grandes villes d'Angleterre sont très diverses. À mon avis, cela a contribué à améliorer la vie des Anglais. Les Anglais ne montrent pas de signes d'émotion dans la rue, et vous ne les verrez généralement pas se faire des câlins et des baisers dans la rue (les Anglais trouvent la coutume française de s'embrasser lorsqu'ils se rencontrent très étrange).

    Les étrangers trouvent que le sens de l’humour anglais est très difficile de comprendre. Nous utilisons beaucoup le sarcasme dans l'humour et racontons des blagues que beaucoup de gens trouvent offensantes. Malheureusement, beaucoup trouvent cette infraction mais ce n'est pas l'intention.

    Le cliché que les Anglais boivent beaucoup du thé c'est un cliché qui est tout à fait vrai. Mais aujourd'hui, beaucoup de gens boivent plus de café que du thé. C’est à cause du nombre d'étrangers qui habite en Angleterre (les Français, les Italiens, les Espagnols etc).

    De mon point de vue, le cliché des Anglais ne mangeant que du fish and chips, des sandwichs et des tourtes à la viande appartient au passé. Il existe de nombreux types de restaurants et d'autres endroits pour manger maintenant. Encore c'est un paradoxe que l'afflux d'Européens et d'autres nationalités et cultures aient amené une cuisine aussi diversifiée en Angleterre. Le poulet tikka marsala est, après tous, le plat national du Royaume-Uni.
    • C'est très bien Ian!

      Certains justes et d'autres erronés. Si vous croyiez tout ce que vous entendez et lisez sur les Anglais, vous penseriez que nous portons tous un chapeau haut de forme, que nous sommes des buveurs de thé qui ne se parlent pas beaucoup et qui boivent un peu trop de bières lors d'une soirée au pub.

      [...] Les grandes villes d'Angleterre sont marquées par une grande diversité.

      [...] la coutume française de s'embrasser lorsqu'on se rencontre. 

      [...] difficile à comprendre.

      [...] d'étrangers qui habitent en Angleterre

      [...] Là encore c'est un paradoxe : l'afflux d'Européens et de citoyens d'autres nationalités et cultures a amené une cuisine extrêmement  diversifiée en Angleterre.

  • Les étrangers associent souvent l’image de l'Hongkongaise comme travailleurs qui continuent de travailler après l’horaire et pendant le weekend. Pour Européens, c’est normal d’être déconnecté en vacances. J’ai l’impression qu’il est important d’avoir équilibré entre la vie privée et la vie professionnelle pour Européens. Je crois qu’au contraire l’Hongkongaise est toujours connectée par email ou téléphone même pendant les vacances. La vie des Hongkongaise est stressée et rapide. Si on observe les gens au métro lundi, on n’est pas surprise que plupart de passagers ont des visages sans sourires.

    En même temps, les étrangers pensent que Hongkongais est impoli. Si on visite des restaurants locaux, on trouve toujours que des serveurs sont froids and sérieux. Des serveurs disent « merci » sans sourires sur leurs visages. Certains étrangers trouvent que Hongkongais est aussi impoli parce qu’ils parlent trop fort. En ce qui me concerne, je trouve que c’est une croyance fausse car les étrangers ne connaissaient pas la vie quotidienne à Hong Kong et la langue Cantonaise. En effet, plupart des habitants de Hong Kong parlent la même langue, ils n’ont pas besoin d’avoir plus d’expression faciale pour communiquer. De plus, Hong Kong est une société hautement compétitive dans laquelle les Hongkongais répriment certaines émotions ou sentiments. Hong Kong a l’horaire de travail les plus longues au monde et les prix de l’immobilier les plus chers au monde. En conséquence, les Hongkongais travaillent dur chaque jour. Il est très difficile pour les Hongkongais de rire.

    Pour la même perception, les étrangers pensent que Hongkongais est indifférent. Pour moi, c’est absolument faux. Je me souviens de beaucoup d'exemples ces quelques années où nous nous aidons si nous découvrons que certaines personnes ont besoin d'aide. C’est évidemment que les Hongkongais montrent leurs vraies qualités.
    • C'est bien Angela et c'est très intéressant!!

      Les étrangers associent souvent l’image des Hongkongais à des travailleurs qui continuent à travailler après les horaires de bureau [...] J’ai l’impression qu’il est important d’avoir un équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle pour les Européens. Je crois qu’au contraire les Hongkongais sont toujours connectés par email ou téléphone même pendant les vacances. La vie des Hongkongais est stressante et accélérée. Si on observe les gens dans le métro le lundi, on n’est pas surpris que plupart des passagers aient des visages sans sourires.

      Aussi, les étrangers pensent que les Hongkongais sont impolis. Si on va dans des restaurants locaux, on trouve toujours que des serveurs sont froids and sérieux. Des serveurs disent « merci » sans sourires sur leurs visages. Certains étrangers trouvent que les Hongkongais sont aussi impolis parce qu’ils parlent trop fort. En ce qui me concerne, je trouve que c’est une croyance fausse car les étrangers ne connaissent pas la vie quotidienne à Hong Kong et la langue Cantonaise. En effet, plupart des habitants de Hong Kong parlent la même langue, ils n’ont pas besoin d’avoir plus d’expressions faciales pour communiquer. De plus, Hong Kong est une société hautement compétitive dans laquelle les Hongkongais répriment certaines émotions ou sentiments. Hong Kong a l’horaire de travail le plus long au monde et les prix de l’immobilier les plus chers au monde. Par conséquent, les Hongkongais travaillent dur chaque jour. Il est très difficile pour les Hongkongais de rire.

      De même, les étrangers pensent que les Hongkongais sont indifférents. Pour moi, c’est absolument faux. Je me souviens de beaucoup d'exemples au cours de ces dernières années où nous nous aidons si nous découvrons que certaines personnes ont besoin d'aide. C’est dans ces moments-là que les Hongkongais montrent leurs vraies qualités.
This reply was deleted.